• >
  • Chrono >
  • JS Saoura : Lyamine Bougherara nouveau coach

JS Saoura : Lyamine Bougherara nouveau coach

Le 13/09/2019 à 7:33:13 | admin | aucun commentaire

L’entraineur Lyamine Bougherara s’est engagé ce vendredi à la JS Saoura a indiqué la formation de la Ligue 1 algérienne sur sa page Facebook. Bougherrara vient de quitter il y a cinq jours l’USM Annaba (Ligue 2), avec qui il n’a pas réussi à gagner le moindre match cette saison. Il remplace ainsi l’ancien joueur de la JSS, Mustapha Djalit qui a assuré l’intérim jusque là.

Si les Sudistes ont réussi à se qualifier pour les 16es de finale de la Coupe arabe, ils restent néanmoins sur une défaite à domicile concédée face au MC Alger (0-1). En Coupe arabe, la JS Saoura affrontera en 16es de finale la formation saoudienne d’Al Shabab, où évolue le défenseur international algérien Djamel Benlamri. La manche aller aura lieu le 23 septembre prochain au stade du 20 Août 1955 de Béchar (21h00), alors que la manche retour est prévue pour le mardi 1e octobre au stade de Riyadh (18h45).

Concernant le championnat, la JSS sera ce lundi en déplacement à Aïn M’lila pour donner la réplique à l’ASAM (16h00) en match de mise à jour de la 2e journée de la Ligue 1.




JS Saoura : Lyamine Bougherara nouveau coach
A ne pas manquer
Click to Hide Advanced Floating Content