Pour son dernier match de poule, l’équipe d’Algérie A’ devra composer sans deux de ses éléments.
En effet, à la veille du choc face à l’Irak, l’équipe d’Algérie A’ doit faire face à deux absences majeures, un véritable coup dur pour Madjid Bougherra avant le match décisif de ce mardi, qui se trouve être l’ultime rendez-vous de la phase de poules de la Coupe arabe 2025.
Touché par des gênes persistantes, Naoufel Khacef, déjà forfait contre le Bahreïn, voit son indisponibilité prolongée et manquera également cette rencontre cruciale. Si Baouche a signé une copie solide lors de la large victoire 5-1 face au Bahreïn, Khacef reste dans l’esprit du staff le titulaire naturel, lui qui avait débuté le premier match face au Soudan. Le latéral du CR Belouizdad ne s’est pas entraîné hier et sera une nouvelle fois contraint de suivre ses coéquipiers depuis les tribunes.
Coupe arabe / match Algérie-Irak (J-1) : Khacef n’est pas le seul absent
À 24 heures du duel capital contre l’Irak, les mauvaises nouvelles s’accumulent désormais pour Madjid Bougherra. Amir Sayoud, autre pièce maîtresse et leader technique du milieu algérien, sera lui aussi forfait pour cette ultime rencontre du groupe D de la Coupe arabe.
Les deux joueurs, Khacef et Sayoud, se sont rendus au centre médical Aspetar de Doha afin d’y passer des examens approfondis destinés à évaluer précisément la nature de leurs blessures.
LIRE AUSSI : Grenade CF : Luca Zidane retrouve sa place mais la malchance s’en mêle
