Nous contacter

Equipe Nationale

Arab Cup U17 2022: Impérial, Hammache Mastias envoie l’Algérie en demies!

Publié

le

U17

L’équipe nationale U17 a tenu son rang. Nos cadets ont battu la Tunisie ce jeudi. C’était en quart de finale de la Coupe arabe U17 2022 qui se tient en Algérie (23 août – 08 septembre). Au Stade Mohamed Bensaïd (Mostaganem), Anatouf & cie sont passés par la série fatidique des tirs au but pour composter leur billet en demies.

Les Verts peuvent remercier le portier Hammache Mastias. En effet, le sociétaire du FC Montréal (Canada) a brillé lors de la séances des tirs au but en sortant deux arrêts qui ont permis aux siens de l’emporter 3 t.a.b 1. Avant cela, les deux sélections n’ont pas pu se départager.

L’Irak ou l’Arabie saoudite en demie

Mohamed Abdelmoudjib avait décanté la situation pour El-Khadra peu avant la demi-heure de jeu avec un but manifestement inscrit de la main (29′). Mais les Tunisiens ont pu recoller grâce à Akram Toubi (57′). Comme attendu, le derby était serré. L’enjeu d’une place dans le carré d’as a tué le jeu. Au final, les nôtres ont montré plus de solidité en se montrant plus réaliste au moment de disputer les tirs au but. Badani, Anatouf et Kessassi ont transformé leurs tentatives. Pour sa part, Bouaouiche a raté son coup de pied. Mais Mastias était là pour rattraper le coup.

En validant leur présence dans le dernier carré, les protégés de Rezki Remmane vont affronter le vainqueur du quart entre l’Irak et l’Arabie saoudite prévu demain vendredi (20h). Ils auront 4 jours pour récupérer et passer le nouvel écueil avant une éventuelle finale.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.