Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Rebondissement dans le dossier d’Aouar ?

Publié

le

houssem aouar appel belmadi

Alors qu’il devait changer d’air lors du mercato estival et quitter l’Olympique Lyonnais avant d’acter son changement de nationalité sportive, Houssem Aouar va finalement rester chez les Gones. Ce rebondissement risque de se répercuter sur son avenir international. Ainsi, cela pourrait différer sa venue chez l’EN jusqu’en mars prochain.

Aouar ne bougera pas de Lyon! Et cela risque de le contraindre à attendre encore avant de rejoindre les Verts. Pourtant, tout indiquait que le milieu de terrain allait signer dans un nouveau club cet été. Nottingham Forest, Real Betis et même l’OGC Nice étaient concrètement sur le coup. Mais rien n’a été bouclé. En effet, les médias français annoncent que le footballeur de 24 ans va rester chez les Rhodaniens.

Bon de sortie très cher

Il faut savoir que, selon nos informations, Aouar devait faire partie des binationaux qui vont renforcer les Fennecs sur les très court terme comme annoncé par le sélectionneur Djamel Belmadi. D’ailleurs, celui qui compte une sélection avec la France en amical était même venu passer des vacances à Béni Saf (Aïn Témouchent) en mai dernier pour tâter le terrain.

Par ailleurs, sur le plan sportif, Aouar essayera de s’imposer dans l’entre-jeu de l’OL où l’on compte pas moins de 6 milieux de terrain. Sa direction n’a pas voulu le céder malgré les offres concrètes dont une à auteur de 16 millions d’euros faites par Nottingham Forest. L’actuel employeur voulait une somme entre 20 et 24 milieux d’euros pour son bon de sortie. Est-ce de la gourmandise ou une manœuvre pour faire capoter ses plans d’avenir avec El-Khadra? Son temps de jeu pour cette saison nous le dira. Pour l’instant, il n’a disputé que 30 minutes en 5 journées de Ligue 1 Uber Eats. On est loin des standards du joueur qui avait ébloui Pep Guardiola il y a 2 ans.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.