L’équipe nationale de football des moins de 20 ans (U20), qui a été sévèrement battue mardi dernier par l’Egypte (4-1)doit se « rattraper » ce vendredi face à la Palestine au stade Dammam en Arabie Saoudite pour le compte de la 2ème journée (Gr.C) de la Coupe arabe des nations .
Il se trouve que la sélection du pays hôte s’est imposée aisément face à la Palestine 4-0 lors du premier match. Et ironie du sort, la Palestine veut aussi se rattraper face à l’Algérie ce vendredi. Ce qui sera donc l’enjeu de cette partie qui sera certainement très disputée entre deux sélections qui se respectent bien.
Dans l’autre match de ce groupe, l’Egypte rencontrera l’Arabie Saoudite. Seize pays scindés en quatre groupes de quatre prennent part à cette compétition qui se déroule dans trois villes saoudiennes : Ryadh, Dammam et El Khobr. Les demi-finales auront lieu le 2 mars, soit trois jours avant la finale programmée au stade de l’Emir Mohamed Ben Fahd à Dammam.
Fond de jeu inexistant…l'Algérie prend une raclée face à l’Égypte (4-1) ! #TeamDZ #U20
VOIR PLUS ➡ https://t.co/tfTnB2L2lk#TeamDZ pic.twitter.com/g2kot5eQDu— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) February 18, 2020