Bien que le MC El-Bayadh soit en pleine confiance après son succès face à l’ES Sétif, le CRB Mecheria (Ligue 2) compte bien créer la surprise, ce lundi, en tentant de gagner ce match qui rentre dans le cadre de la mise à jour des 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie de football.
En effet, les joueurs du MC El Bayadh (Ligue 1 professionnelle), qui restent sur une large victoire, décrochée jeudi à domicile face à l’ES Sétif (3-0), pour le compte de la 17e journée du championnat, veulent bien enchaîner face au CRB Mecheria, battu vendredi à la maison par le RC Kouba (0-1), dans le cadre de la 16e journée (Gr. Centre-Ouest) de la Ligue 2. Mais, les gars de Mecheria sont bien décidés de relever le défi d’éliminer cette équipe professionnelle dont les joueurs viennent de se manifester contre leur direction qu’ils accusent de ne pas les avoir payés depuis sept mois !
Ceci dit, les gars d’El-Bayadh bénéficieront de la faveur du terrain et du public, mais, il n’en demeure pas moins que le CRBM, finaliste de l’épreuve en 2001 face à l’USMA (0-1), aura à cœur de créer la surprise et de poursuivre son aventure. À rappeler enfin que le vainqueur de cette confrontation sera opposé aux 1/16es de finale, en déplacement, à l’Olympique Akbou, en match prévu le samedi 24 février à partir de 14h30.