Les trois clubs de la Ligue 1 Mobilis, l’ASO Chlef, le CS Constantine et l’ES Mostaganem ont arraché leur qualification aux 1/16ᵉ de finale de la Coupe d’Algérie en éliminant respectivement le CASA (1-0), la JS El Biar (4-1 AP) et le MC Oran (2-1).
D’autre part, l’USM El Harrach a réalisé sa qualification, en déplacement face au MO Béjaïa, sur le score de (2-1), dans un match palpitant où les joueurs des deux équipes ont fourni un grand match qui a finalement souri aux Harrachis.
Leur voisin d’à côté, le Nasr Hussein Dey, lui, n’a pas fait de détail en infligeant un sévère (3-0) à son adversaire, l’US Sedrata, confirmant ainsi ses ambitions à aller le plus loin possible dans cette prestigieuse compétition nationale. Par ailleurs, le MO Béjaïa a eu beaucoup de difficultés à éliminer l’Olympique de Marsa El Hadjadj (1-0).
Pour sa part, l’USM Khenchela a validé son billet pour la qualification grâce à une victoire difficile et ce, sur ce même score étriqué d’un but à zéro (1-0), face au MC Rouissat. À noter que les 12 dernières rencontres de ces 32ᵉ de finale de la Coupe d’Algérie sont programmées pour samedi.
GOAAAAAAAL ! Motrani égalise pour Mostaganem face à son ancien club, le MC Oran. Il fond en larmes après son but, un mois seulement après le décès de sa mère. pic.twitter.com/CeyDyLZqBD
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 5, 2025
LIRE EGALEMENT : Bahrein–Algérie A’ (J-1) : Abada et Lekhal déterminés à se rattraper
