Les deux clubs de la Ligue 1 Mobilis engagés ce jeudi, en seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie, le CS Constantine et le Paradou AC, se sont qualifiés pour le prochain tour, en battant, respectivement, Aïn Témouchent (3-0) et l’US El-Faubourg (2-0).
En effet, le CS Constantine n’a pas fait de détail pour se qualifier aux huitièmes de finale, en étrillant Aïn Témouchent sur le score de trois buts à zéro, alors que le Paradou AC a fait de même en éliminant l’USM Faubourg, mais sur le score de deux buts à zéro.
⏹️ Full time: #CSCCRT 3-0 💪
⚽️Dib20’
⚽️Tahar22’
⚽️Mouaki56’#CSCCRT #ALGERIANCUP pic.twitter.com/Y1EhZUugtQ— 𝐂𝐥𝐮𝐛 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐟 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐨𝐢𝐬 (@CSCClub1898) December 11, 2025
De son côté, le NA Hussein Dey a décroché, très difficilement, sa qualification grâce à une courte victoire (1-0) contre la très combative équipe d’Amel Bou Saâda. Pour sa part, la JSM Béjaïa a impressionné en s’imposant largement face au WA Boufarik (4-1).
Par ailleurs, le MC Saïda a validé son billet pour les huitièmes de finale en écartant le MC Barika (2-1). Quant à l’ASM Oran, elle s’est bien imposée (2-0), à l’extérieur, face à la coriace formation de l’AS Aïn Kercha.
L’équipe des jeunes de Batna a réalisé une très belle victoire en dominant parfaitement Najm El-Kalaa (5-1). À noter que les autres matchs de ces 1/16èmes de finale de la Coupe d’Algérie se poursuivront jusqu’au lundi prochain.
Les résultats des matchs :
CS Constantine – CRB Aïn Témouchent (3-0)
Paradou AC – USM El-Faubourg (2-0)
MC Barika – MC Saïda (1-2)
AS Aïn Kercha – ASM Oran (0-2)
ES Bou Saâda – NA Hussein Dey (0-1)
JSM Béjaïa – WA Boufarik (4-1)
La Jeunesse de Batna – Najm El-Kalaa (5-1)
LIRE EGALEMENT : Abada affole le marché : l’ASO Chlef clarifie sa position
