Nous contacter

Championnat

Coupe d’Algérie : les dates des 8es et des quarts de finales fixées

Publié

le

La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a fixé les dates du déroulement des rencontres des 8es de finale et des quarts de finale, annonce ce vendredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet. Les 8es de finale auront lieu les 21 et 22 janvier prochain.

Concernant les quarts de finale, prévus en aller et retour, rappelons le, la première manche se déroulera les mardi 19 et mercredi 20 février, alors que la manche retour est programmée pour les 26 et 27 du même mois, soit, une semaine plus tard.

Selon la même source, les dates des rencontres des demi-finales seront fixées lors de la prochaine réunion de la commission.

Pour rappel, 15 des 16 formations devant animer les 8es de finale sont connues. Il s’agit de : CR Bouguirat, SA Mohammadia, USM Annaba, MC Oran, JSM Béjaïa, CABB Arréridj, NC Magra, USM El-Harrach, CR Belouizdad, Paradou AC, CS Constantine, NA Husseïn-Dey, USM Alger, MB Rouissat et MC Alger.

Le dernier billet pour les 8es de finale se jouera entre l’A Bou Saada (Ligue 2) et l’ES Sétif (Ligue 1). Ce match devait se dérouler le lundi 31 décembre dernier, toutefois, il a été reporté à une date ultérieure.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.