Nous contacter

Championnat

Coupe d’Algérie : ESS-JSMB et CSC-CRB, le programme des demi-finales

Publié

le

La FAF a dévoilé le programme des 1/2 finales de la Coupe d’Algérie 2019 qui se joueront en matchs aller/retour. Toutes les rencontres se joueront durant ce mois d’avril.

Le tirage au sort des demi-finales de la coupe d’Algérie (seniors/messieurs) de football pour la saison 2018-2019, effectué dimanche dernier au siège de l’EPTV à Alger, a donné lieu aux deux affiches suivantes : ES Sétif-JSM Bejaia et CS Constantine-CR Bélouizdad.

A l’instar du tour précédent, ces demi-finales se joueront en aller et retour, et elles auront lieu pendant le mois d’avril courant. Ainsi l’ESS recevra la JSMB le 16 avril prochain alors que le match retour est prévu pour le 23 avril prochain à Béjaia.

De son côté le CS Constantine recevra le CR Bélouizdad le 16 avril avant de se déplacer à Alger pour le match retour le 23 avril. Seulement, le manager général du CSC, Tarek Arama, a demandé de décaler le match aller d’une journée pour permettre à l’équipe de récupérer de son retour de Tunisie où elle doit disputer le quart de finale retour contre l’ES Tunis à Radès le 14 avril prochain. La proposition sera soumise d’abord à la Commission de la Coupe d’Algérie avant que la Ligue de football ne tranche en dernier lieu.

Voici par ailleurs le calendrier :

Coupe d’Algérie :

16 avril : demi-finale aller

23 avril : demi-finale retour

Ligue 1 :

15 avril : NAHD – ASAM (23e journée)

20 avril : 26e journée

27 avril : PAC – NAHD (24e journée)

2 mai : USMBA – JSS (24e journée)

Stage de l’équipe nationale des U23 du 26 au 30 avril

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.