Accueil Actualités Coupe d’Algérie : Le choc JS Saoura-USM Khenchela ce jeudi à Bechar
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le choc JS Saoura-USM Khenchela ce jeudi à Bechar

Partager
Coupe d'Algérie
Coupe d'Algérie
Partager

Après que le MC Alger a été le premier club qualifié aux seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie, en battant l’ES Ben Aknoun (3-0), ce jeudi connaîtra le deuxième qualifié lors de la rencontre choc entre deux pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis, à savoir la JS Saoura et l’USM Khenchela. Cette rencontre est prévue ce jeudi après-midi, à partir de 15h00, au stade du 20-Août-1955 de Béchar.

En effet, les 32es de finale de l’édition 2024-2025 de la Coupe d’Algérie se poursuivront ce jeudi et demain, vendredi, tandis que le choc entre l’Olympique d’Akbou et le CS Constantine est reporté au 25 janvier. Cet après-midi, c’est donc l’affiche entre les deux formations de l’élite, la JS Saoura et l’USM Khenchela, qui retiendra l’attention des puristes du football et des amateurs de matchs chocs de la Coupe d’Algérie, connus pour leur caractère indécis.

Le stade du 20 Août 1955 de Béchar abritera ce choc entre l’équipe locale, la JS Saoura, qui reste sur un succès vendredi dernier contre le CSC (2-0) après une longue traversée du désert, et une équipe khenchelie très accrocheuse loin de ses bases. En six matchs disputés à l’extérieur en championnat, les Ciskaoua ont décroché une victoire et trois nuls. Cet après-midi, ils visent une qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Mais cette qualification s’annonce très difficile à arracher, aussi bien pour les joueurs de la Saoura, malgré le fait qu’ils jouent à domicile, que pour l’équipe khenchelie, connue pour être très coriace à l’extérieur.

Enfin, il convient de rappeler que les autres rencontres de ces 32es de finale se poursuivront demain, vendredi, puis samedi 4, lundi 6 janvier et jeudi 16 janvier 2025, avant de se conclure le samedi 25 janvier.

Partager
Related Articles