La direction du Complexe olympique Mohamed Boudiaf d’Alger vient de mettre en vente un total de 46 000 billets pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie, prévue entre l’USMA et l’USMH.
La page Facebook officielle du Complexe olympique du 5 Juillet a indiqué que chaque équipe recevra un total de 23 000 billets. Cette demi-finale opposera l’équipe de Soustara, l’USMA au leader du groupe Centre-Est de la Ligue Amateur, l’USMH, mardi prochain au stade du 5 Juillet d’Alger, à partir de 20h45. La Commission d’arbitrage a désigné l’arbitre principal Dahar pour diriger ce derby de la Coupe d’Algérie. Il sera secondé par Bouzit et Regua, alors que le 4ᵉ arbitre sera Azrine. Quant à l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), elle a été confiée au duo Harkat et Klikha.
Pour rappel, l’équipe de l’USM El Harrach (Ligue 2) s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie, le 27 mars dernier, aux dépens de l’ES Mostaganem (Ligue 1), qu’elle a battue aux tirs au but (2-0), mercredi soir, lors du quart de finale joué au stade du 5 Juillet (Alger).
De son côté, l’USM Alger n’a pas fait dans le détail face à la modeste équipe du CR Témouchent, au stade Miloud Hadefi d’Oran, qu’elle a étrillée sur le score sans appel de (0-5), dans un match à sens unique.
LIRE EGALEMENT : Coupe d’Algérie : Le CRB rejoint le dernier carré !