L’USM Bel Abbès a été tenue en échec par les Nigérians d’Enugu Rangers (0-0) ce samedi pour le compte du match aller des 16es de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé à Bel Abbès. De son côté, le NAHD, en déplacement en Zambie, a décroché un bon match nul (0-0). Tout se jouera au retour !
L’USM Bel Abbès a été contraint au match nul devant son public. Les Vert et Rouge ont été amoindris par l’absence de trois éléments clés (Zouari, Laâbani et Belahoual), pour cause de litige avec la direction du club pour une histoire financière.
Avec ce nul à domicile, les joueurs du coach Youcef Bouzidi ont hypothéqué leurs chances de qualification aux 16e de finales (bis). Ils devront donc redoubler d’efforts et sortir le grand jeu au match retour décisif prévu le 23 décembre prochain à Enugu.
Bonne opération pour le NAHD
Le second représentant algérien le NA Hussein-Dey a ramené un précieux nul de son déplacement à Lusaka (Zambie) face à la formation des Green Eagles (0-0).
La qualification pour les 16es de finale (bis) de la coupe de la CAF pointe le bout de son nez pour le Nasria qui devra s’imposer à domicile pour accéder au prochain tour. Ce résultat assez positif réalisé en terre zambienne permettra aux Nahdistes de préparer dans les meilleures conditions la manche retour prévue le 22 décembre prochain au stade du 5 Juillet 1962.
Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec