Comme attendu, le CR Belouizdad s’est qualifié pour les seizièmes de finale “bis” de la Coupe de la Confédération de football et ce, malgré sa défaite face à la formation zambienne de Nkana FC (1-0) ce samedi en match retour des 1/16 de finale disputé au stade Nkoloma de la ville de Kitwe.
L’unique but de la partie a été inscrit par Diego Apanene (47′ s.p.) pour Nkana. Le même joueur a raté, par ailleurs, un second penalty à la 75e minute. Au match aller, le CR Belouizdad s’était largement imposé lors de la manche aller (3-0) disputée à Alger.
En seizièmes de finale “bis”, dont le tirage au sort aura lieu mercredi prochain au siège de la Confédération africaine de football, le CR Belouizdad affrontera un adversaire éliminé des 1/16 de finale de la Ligue des champions.
La deuxième équipe algérienne engagée dans cette même compétition, à savoir l’USM Alger disputera son match retour des 1/16e de finale ce dimanche face à la formation congolaise de l’AS Maniema Union, à 18h00 au stade Omar-Hamadi (Alger).
Revoir les buts du match aller :
https://www.youtube.com/watch?v=OzlFAK6qc_U
S.B, LGDF