Accueil Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Coupe de la CAF : Le CR Bélouizdad qualifié aux 1/16e de finale

Partager
crb frico
Partager

Le CR Bélouizdad s’est qualifié aux seizièmes de finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce mardi, suite à sa victoire (2-0) face à l’équipe malienne des Onze Créateurs , en match retour du premier tour de cette compétition continentale disputé au stade du 20 Août à Alger.

Bouchar a ouvert la marque à la demi-heure du jeu avant que son coéquipier, Laroum, qui vient d’être convoqué par Madjer, en sélection nationale des locaux, ne double la mise à la 68e minute du jeu.

Au match aller disputé le 9 février dernier au stade Modibo Keita de Bamako, les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (1-1). Cheickna Samaké avait ouvert la marque pour Onze Créateurs à la 45′ minute, avant que Mohamed Heriat n’égalise pour le CRB à la 64′.

Ainsi, les Belouizdadis seront opposés en 16es de finale, en mars 2018, aux Zambiens de Nkana. Quant à l’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USMA, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions d’Afrique, elle est exemptée de ce tour préliminaire avec huit autres clubs. Il s’agit du Zamalek (Egypte), du Raja Casablanca (Maroc), d’Enyimba (Nigeria), de Motema Pembe (RD Congo), de Supersport (Afrique du Sud), d’Al-Ahly Shandy (Soudan), de Hilal Obeid (Soudan), du Club Africain (Tunisie) et de Nkana (Zambie). Ces équipes rentreront en lice au mois de mars prochain.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Anis Hadj Moussa
FennecVideos

Feyenoord-Telstar (2-1) : Hadj Moussa en feu avec un doublé !

Mené au score face à Telstar, Feyenoord a pu compter sur Anis...

Vladimir Petkovic Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Gardiens de but : Un candidat se place pour le stage de mars

Après la CAN 2025, Vladimir Petkovic est sorti sans trop de garanties...

Monsef Bakrar
FennecVideos

Varazdin-Dinamo Zagreb (0-4) : Bakrar auteur d’un but

Titulaire lors du déplacement à Varaždin, Monsef Bakrar s’est illustré en inscrivant...