Accueil Actualités #Team DZ Coupe de France : Benrahma et l’OL se qualifient pour les demi-finales
#Team DZActualités

Coupe de France : Benrahma et l’OL se qualifient pour les demi-finales

Partager
Benrahma
Partager

Après avoir loupé les huitièmes de finale de la Coupe de France avec l’Olympique Lyonnais contre le LOSC, car sanctionné, Saïd Benrahma a été l’un des acteurs majeurs sur la pelouse du Parc OL ce mardi soir contre le RC Strasbourg en quart de finale de la compétition.

Titulaire contre Strasbourg et ayant joué tout le match, Saïd Benrahma est en pleine montée de puissance. Gagnant déjà beaucoup en confiance lors de sa précédente apparition en championnat en marquant un but, l’international algérien a été auteur d’un match sensationnel en Coupe. Incontestablement homme du match, le Fennec s’est montré très combatif, contribuant grandement à l’évolution du jeu lyonnais. Benrahma s’est surtout fait remarquer pour sa magnifique première mi-temps, ses dribbles, ses feintes, mais aussi son corner direct, qui a failli finir en but, mais a malheureusement heurté le poteau.

Benrahma et ses camarades n’ont cependant pas réussi à faire la différence durant le temps imparti de la rencontre, malgré un match intense (0-0). Les Gones se sont finalement imposés aux tirs au but et rejoignent le dernier carré de la Coupe de France.

Partager

Related Articles
Benrahma
#Team DZActualités

Une star de Manchester United rend un sacré hommage à Saïd Benrahma

Aujourd’hui, Bryan Mbeumo est une vedette au Cameroun. Le fait qu’il évolue...

Steeve Kango
ActualitésAvenirFocus

OL : Steeve Kango (19 ans) convaincant pour sa première en pro

Steeve Kango (19 ans ) ancien international U17 algérien a fait ses...

Saïd Benrahma
FennecVideos

Neom-Al Taawoun (2-2) : Benrahma passeur décisif

Saïd Benrahma s’est montré décisif lors de la réception d’Al-Taawoun jeudi soir,...

Himad Abdelli Habib Beye
#Team DZActualités

OM : L’étrange décision de Habib Beye pour Himad Abdelli !

Après son match très compliqué face au Toulouse FC en quart de...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes