Après avoir loupé les huitièmes de finale de la Coupe de France avec l’Olympique Lyonnais contre le LOSC, car sanctionné, Saïd Benrahma a été l’un des acteurs majeurs sur la pelouse du Parc OL ce mardi soir contre le RC Strasbourg en quart de finale de la compétition.
Titulaire contre Strasbourg et ayant joué tout le match, Saïd Benrahma est en pleine montée de puissance. Gagnant déjà beaucoup en confiance lors de sa précédente apparition en championnat en marquant un but, l’international algérien a été auteur d’un match sensationnel en Coupe. Incontestablement homme du match, le Fennec s’est montré très combatif, contribuant grandement à l’évolution du jeu lyonnais. Benrahma s’est surtout fait remarquer pour sa magnifique première mi-temps, ses dribbles, ses feintes, mais aussi son corner direct, qui a failli finir en but, mais a malheureusement heurté le poteau.
Benrahma et ses camarades n’ont cependant pas réussi à faire la différence durant le temps imparti de la rencontre, malgré un match intense (0-0). Les Gones se sont finalement imposés aux tirs au but et rejoignent le dernier carré de la Coupe de France.
🦁 𝙀𝙣 𝙙𝙚𝙢𝙞 ❤💙#OLRCSA pic.twitter.com/6J4mttKgjo
— Olympique Lyonnais (@OL) February 27, 2024
Le corner direct tenté par Saïd Benrahma 😱 #OLRCSA pic.twitter.com/AJ2V5H0N1W
— Aznkhmr (@Azn_khmr) February 27, 2024