Accueil Actualités #Team DZ Coupe de France : Mandi et Lille filent en 8eme de finale
#Team DZActualités

Coupe de France : Mandi et Lille filent en 8eme de finale

Partager
Mandi
Mandi
Partager

Dans ce choc des 16ᵉ de finale de la Coupe de France, Lille s’impose aux tirs au but sur la pelouse du Stade Vélodrome.

Si l’OM a aligné son équipe type pour maximiser ses chances de qualification, Bruno Genesio, le coach lillois, a quant à lui procédé à une revue d’effectif en prévision de l’enchaînement des matchs qui attend son équipe avec le retour de la Ligue des Champions UEFA.

Mandi sur le banc

C’est donc fort logiquement qu’Aïssa Mandi est resté sur le banc de touche, assistant à une rencontre plutôt équilibrée entre deux belles équipes. Lille pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Haraldsson (0-1, 69ᵉ), mais l’OM a arraché l’égalisation dans les ultimes instants de la rencontre sur une très belle frappe de Luis Enrique (1-1, 90+6’). La qualification s’est donc jouée lors de la séance des tirs au but, et à ce jeu-là, ce sont les Lillois qui ont été les plus adroits, contrairement à Luis Enrique et Rowe, tous deux mis en échec, au grand dam des supporters marseillais.

Prochain rendez-vous pour Mandi et le LOSC avec la réception de l’OGC Nice de Boudaoui et Bouanani pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Au classement, le club nordiste occupe la 5ème place avec 29 points alors que le club azuréen pointe à une belle 4ème place avec 30 points.

Coupe de France : Boudaoui et Bouanani en 8eme de finale

Partager
Related Articles
Marseille Lille
#Team DZActualités

Ligue 1 : Pas de vainqueur entre Lille et Marseille, un choc made in DZ

Ce dimanche soir, Lille et Marseille s’affrontaient en clôture de la 32ᵉ...

Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Nabil Bentaleb, le nouveau signe réjouissant

Ce dimanche, pour le choc contre l’Olympique de Marseille, Nabil Bentaleb était...

Gouiri
#Team DZActualités

OM : Une belle récompense promise à Amine Gouiri

Le week-end dernier, Amine Gouiri a signé un remarquable triplé avec l’Olympique...

Angers Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 : Pas de miracle pour les Algériens d’Angers face à Lille

Ce dimanche après-midi, Angers SCO recevait le LOSC dans une rencontre à...