Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF / Cape Town City FC-USMA (0-0) : Bonne option pour les Rouge et Noir

Publié

le

USMA

L’USM Alger (USMA) a réussi à arracher un précieux point de son match face à Cap Town City FC (Afrique du Sud), disputé en terre sudafricaine. Ce nul (0-0) est un bon résultat pour les gars des Rouge et Noir, dans la mesure où c’est pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire bis de la coupe de la CAF (0-0), avant le match retour décisif prévu en Algérie.

Avec ce match nul, les joueurs de l’USM Alger ont pris une sérieuse option sur la qualification, en prévision de la manche retour dans une semaine à Sétif. Compte tenu des conditions dans lesquelles cette rencontre a été préparée, on comprend parfaitement la satisfaction du coach de l’USMA, Boualem Charef, qui a fait remarquer que son équipe a joué amoindrie par plusieurs joueurs cadres, à cause des blessures. Mieux encore, le coach de l’USMA a même indiqué qu “on aurait bien pu revenir avec une victoire si les joueurs ont été plus concentrés et plus efficace durant cette rencontre. “

Ainsi au match retour, Abderrahmane Meziane et ses coéquipiers sont appelés à gagner par un but d’écart ou plus pour se qualifier au tour suivant. A rappeler que le match retour entre les deux équipes se jouera le 9 novembre, en Algérie.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.