De retour d’Uyo (Nigeria) après la courte défaite devant Rivers United (1-0), les joueurs de l’USM Alger ont bénéficié d’une journée de repos avant de reprendre les entraînements ce soir, au Centre Technique de Sidi Moussa (Alger), afin de préparer le match retour décisif.
En vérité, les Usmistes devaient se préparer au stade Omar Hamadi de Bologhine, mais aux dernières nouvelles, ils sont entrés en mini stage au Centre technique de Sidi Moussa pour préparer le match retour décisif prévu dimanche prochain à partir de 22h00, au stade du 5 juillet. Les joueurs des Rouge et Noir sont décidés à gagner ce match retour décisif pour se qualifier en demi-finale dans la perspective de poursuivre leur aventure pour conserver le trophée continental dont ils sont les détenteurs.
Sur le plan de l’effectif, le coach Juan Carlos Garrido enregistre le forfait de Khaled Bousseliou qui s’est blessé au genou à la suite d’un contact avec un joueur nigérian au match aller. Sur ce, il a dû quitter le terrain pour se soigner. Le joueur doit passer des radios voire une IRM pour être fixé sur la durée de sa convalescence.
Par contre, le coach des Noir et Rouge enregistre le retour du capitaine de l’équipe Zinedine Belaid qui vient de purger sa suspension d’un match. Ce qui a été fait lors de ce match aller face à Rivers United. Enfin, il est important de rappeler qu’en cas de qualification, l’USM Alger rencontrerait le vainqueur du match RS Berkane (Maroc) – Abu Salem (Libye). Les pronostics sont favorables à l’équipe marocaine qui a réussi à revenir de son déplacement en Libye avec un précieux point du nul. Le match s’est terminé sur le score de parité (0-0). Le match retour décisif entre ces deux formations est prévu dimanche prochain également.