Après avoir arraché un précieux match nul (0-0), lors du match aller disputé à Bouaké (Côte d’Ivoire), l’USMA est revenue à Alger, jeudi dernier, et s’est directement replongée dans la préparation du match retour décisif de mercredi prochain au stade du 5 Juillet.
En effet, mercredi dernier, l’USM Alger est allée imposer le nul face à l’ASEC Abidjan, au stade de La Paix , pour le compte du match »aller » de la demi-finale de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Prenant confiance, les joueurs du coach Abdelhak Benchikha ont bien fait douter les Ivoiriens qui ont raté la meilleure occasion à la dernière minute du match, avec un raté monumental de l’attaque de l’ASEC alors que le gardien »usmiste » Benbot a effectué une sortie hasardeuse, laissant sa cage vide, heureusement que les Ivoiriens ont été maladroits sur ce coup.
🎥 HIGHLIGHTS:
After several attempts from both sides, @ASECMimosas and @USMAofficiel go goalless in the #TotalEnergiesCAFCC semis 1st-leg! @Football2Gether pic.twitter.com/FIq4fygklL
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) May 11, 2023
Pour le match retour décisif de mercredi prochain, le coach Benchikha qui a repris les entrainements avec ses joueurs à Alger, vendredi, a déclaré que « le bon feeling avec mes joueurs est la clé de notre réussite ». En d’autres termes, le coach et ses joueurs s’entendent si parfaitement qu’ils rêvent donc d’aller jusqu’au bout de cette compétition continental.