Nous contacter

Actualités

Coupe de la Confédération CAF (2e j) : La JS Saoura en quête de rachat

Publié

le

js saoura bechar team onze caf cc

La JS Saoura, seul représentant algérien en coupe de la CAF, recevra ce dimanche soir (20h), les Royal Léopards d’Eswatini au stade du 5-Juillet d’Alger à partir de 20h00. Ce duel compte pour le compte de la 2e journée de la phase des poules. Les joueurs du président Mohamed Zerouati doivent ainsi se racheter après leur défaite de la première journée de cette compétition continentale, il y a une semaine en déplacement face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (0-2).

Pour se qualifier en quarts de finale, les gars de la Saoura doivent d’abord gagner ce match Car, faut-il, bien le préciser : un autre faux pas compromettrait sérieusement les chances des gars de Bechar. Pour sa part, leur adversaire du jour tentera de réussir ses débuts, après le report de son premier match à domicile face aux Libyens d’Al-Ittihad.

Les Bécharis au complet

Sur le plan de l’effectif, le staff technique de la JSS pourrait compter sur l’ensemble de ses joueurs en vue de cette rencontre importante. Ainsi, le deuxième meilleur buteur du championnat, à savoir Belaïd Hamidi sera opérationnel. De son côté, la formation des Royal Léopards va retourner en Algérie, deux semaines après avoir éliminé à la surprise générale, l’autre représentant algérien, la JS Kabylie, au 2e tour préliminaire additionnel.

A noter enfin que dans l’autre match du groupe B, les Sud-Africains d’Orlando Pirates se rendront à Benghazi pour défier les Libyens d’Al-Ittihad à partir de 17h00. Les visiteurs auront pour objectif de conserver leur fauteuil de leader.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.