Nous contacter

Actualités

Coupe de la Ligue : JSK-NCM (4-1, TAB), la JS Kabylie accroche son 28ème titre !

Publié

le

bencherifa boualia jsk coupe de la ligue trophee victoire

Dans un contexte assez particulier, la JS Kabylie est venue à bout d’une valeureuse équipe du NC Magra lors de la fatidique séance des tirs aux buts (4-1). Ainsi, les Canaris valident leur billet pour la Coupe de la Confédération CAF. 

C’est dans un contexte très particulier que la JS Kabylie et le NC Magra se sont affrontés au stade du 5 juillet. En effet, depuis deux jours des feux de forêt ont embrasé plusieurs villages de la région de la Kabylie. On dénombre à l’heure où  on écrit ces lignes plusieurs morts et des milliers de blessés. On leur souhaite beaucoup de courage dans cette situation assez dramatique qui touche également d’autres régions du pays.

Pour revenir à la finale de la Coupe de la Ligue, le NC Magra a surpris les Canaris dès la 12e minute de jeu grâce à Demane. Mais peu avant la pause la jeune pépite de la JSK,  Boualia, a réussi à égaliser. En deuxième mi-temps le score ne bougera pas malgré une multitude d’occasions des deux côtés. En prolongations, c’est encore une fois le NCM qui va réussir à prendre les devants grâce à une très belle tête de Kourichi. Mais alors qu’on se dirigeait vers la fin du de la rencontre, Haroun surgit dans la surface de réparation et d’un tir bien placé du gauche égalise pour les Canaris. 

C’est donc sur le score de 2 partout que les deux équipes ont abordé la séance des tirs aux buts, dans laquelle la JSK trouvera les ressources nécessaires pour remporter le match et ainsi valider son billet pour la Coupe de Confédération CAF. Avec ce succès Lions du Djurdjura rajoutent une autre ligne dans leur palmarès en remportant leur 28ème titre !

team bencherifa boualia jsk coupe de la ligue trophee victoire

jsk vs magra finale

bencherifa jsk coupe de la ligue trophee victoire

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.