Nous contacter

#Team DZ

Officiel : Abdelkahar Kadri signe 4 ans au KV Courtrai

Publié

le

kadri au kv courtrai mercato

C’est officiel, le Paradou AC a conclu le transfert de son milieu de terrain, Abdelkahar Kadri (21 ans) vers le KV Courtrai. Selon un source proche du PAC, le montant du transfert est de 1,7 millions d’euros, hors bonus. Une autre source belge nous précise toutefois que la transaction est de 500 000 euros.

Le Paradou AC reste fidèle à son statut d’usine à talents. Pour la seconde fois durant ce mercato, le club des Zetchi conclut une transaction portant sur le transfert de l’une de ses pépites à l’étranger, plus précisément en Belgique.

Ainsi, après Adam Zorgane à Charleroi, c’est au tour d’Abdelkahar Kadri, sans doute l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat national, à être officiellement transféré au KV Courtrai, club belge de première division. La durée du contrat est de 4 ans.

Selon une source autorisée au PAC, le montant de cette transaction est estimée à 1,7 millions d’euros. En outre, il est convenu que le club de Hydra touche 25 % en cas de revente. Un beau pactole pour le Paradou AC qui a su bâtir une véritable académie et vivre de ses revenus. Un exemple à copier…

Il faut préciser, par ailleurs, que Kadri a reçu, mardi, une offre supérieure du Shakhtar Donetsk. Mais après avoir pesé le pour et le contre, le joueur a préféré opter pour la Belgique. Bon vent !

>> Lire également : Zorgane transféré pour 600 000 euros !

Info LGDF – Zorgane à Charleroi : une indemnité finalement “dérisoire” !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.