Accueil Actualités #Team DZ Coupe de la Ligue : USM Alger, NC Magra et JS Kabylie, qualifiés en demi-finale
#Team DZActualités

Coupe de la Ligue : USM Alger, NC Magra et JS Kabylie, qualifiés en demi-finale

Partager
jsk
Partager

Trois équipes ont déjà arraché leur ticket des demi-finales de la Coupe de la Ligue ce vendredi en attendant le dernier qualifié demain samedi.

Ainsi, ce vendredi, l’USM Alger s’est contenté d’un seul but signé Belkacemi (34’) contre l’Olympique de Médèa pour se qualifier aux quarts de finale. D’autre part, le NC Magra a éliminé la JS Saoura (2-1). Les locaux ont ouvert la marque à la 21ème minute du jeu, par l’intermédiaire d’Abdeslam Bouchareb, avant de concéder l’égalisation devant Belaïd Hamidi (50′). Après quoi, les visiteurs ont tenu bon, pratiquement jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, et c’était le moment choisi par Rachid Meghazi, pour planter une deuxième banderille, et offrir ainsi la qualification au NCM (90′).

A noter que les joueurs de la Saoura ont arrêté de jouer durant une vingtaine de minutes avant de reprendre le match. Le président de la Saoura, Zerouati a indiqué que « nous avons été victime d’une agression dans le tunnel menant aux vestiaires » avant d’ajouter que « Benacer a frappé notre secrétaire général devant l’arbitre qui n’a pas branché …». A la suite de cette qualification en demi-finales, le NCM aura une nouvelle fois la chance de recevoir sur son propre terrain, où il sera opposé à l’USM Alger.

De son côté la JS Kabylie s’est imposée à Biskra face à l’USB à la suite de deux buts inscrits par Tubal (20’) et Hamroune, sur penalty . Lq JS Kabylie attendra donc demain pour connaitre son adversaire en demi-finale puisque le quatrième match, opposant le MC Oran au WA Tlemcen, est décalé pour ce samedi, à la demande de la télévision nationale et après l’accord des deux clubs concernés.

Résultats des matches de ce vendredi:

NC Magra – JS Saoura (2-1)

USM Alger – Olympique Médéa (1-0)

US Biskra – JS Kabylie (0-2)

Reste à jouer :

Samedi 5 juin : 17h00 :

MC Oran – WA Tlemcen

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
USMA
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA réussit son entrée en scène

L’USMA a bien entamé sa phase de poules de la Coupe de...

JSK Al Ahly
ActualitésAfrique

CAF CL : Al Ahly inflige un reality check brutal à la JSK

La JSK a été sévèrement battue ce samedi, au stade international du...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : la JSK déterminée à frapper fort d’entrée

L’équipe de la JSK se trouve au Caire depuis jeudi soir pour...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK s’envole vers le Caire

L’équipe de la JS Kabylie a quitté Alger, ce jeudi soir, pour...