Accueil Actualités #Team DZ Coupe de la Ligue : USM Alger, NC Magra et JS Kabylie, qualifiés en demi-finale
#Team DZActualités

Coupe de la Ligue : USM Alger, NC Magra et JS Kabylie, qualifiés en demi-finale

Partager
jsk
Partager

Trois équipes ont déjà arraché leur ticket des demi-finales de la Coupe de la Ligue ce vendredi en attendant le dernier qualifié demain samedi.

Ainsi, ce vendredi, l’USM Alger s’est contenté d’un seul but signé Belkacemi (34’) contre l’Olympique de Médèa pour se qualifier aux quarts de finale. D’autre part, le NC Magra a éliminé la JS Saoura (2-1). Les locaux ont ouvert la marque à la 21ème minute du jeu, par l’intermédiaire d’Abdeslam Bouchareb, avant de concéder l’égalisation devant Belaïd Hamidi (50′). Après quoi, les visiteurs ont tenu bon, pratiquement jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, et c’était le moment choisi par Rachid Meghazi, pour planter une deuxième banderille, et offrir ainsi la qualification au NCM (90′).

A noter que les joueurs de la Saoura ont arrêté de jouer durant une vingtaine de minutes avant de reprendre le match. Le président de la Saoura, Zerouati a indiqué que « nous avons été victime d’une agression dans le tunnel menant aux vestiaires » avant d’ajouter que « Benacer a frappé notre secrétaire général devant l’arbitre qui n’a pas branché …». A la suite de cette qualification en demi-finales, le NCM aura une nouvelle fois la chance de recevoir sur son propre terrain, où il sera opposé à l’USM Alger.

De son côté la JS Kabylie s’est imposée à Biskra face à l’USB à la suite de deux buts inscrits par Tubal (20’) et Hamroune, sur penalty . Lq JS Kabylie attendra donc demain pour connaitre son adversaire en demi-finale puisque le quatrième match, opposant le MC Oran au WA Tlemcen, est décalé pour ce samedi, à la demande de la télévision nationale et après l’accord des deux clubs concernés.

Résultats des matches de ce vendredi:

NC Magra – JS Saoura (2-1)

USM Alger – Olympique Médéa (1-0)

US Biskra – JS Kabylie (0-2)

Reste à jouer :

Samedi 5 juin : 17h00 :

MC Oran – WA Tlemcen

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Merbah
ActualitésChampionnat

JSK : Gaya Merbah de retour après 6 mois de blessure

Ce mercredi 23 avril, le gardien de but de la JS Kabylie,...

JSK
ActualitésChampionnat

Fin de la malédiction historique : la JSK bat l’USMA à Alger après plus de 36 ans

Il y a des victoires qui comptent triple. Sportivement, émotionnellement, et historiquement....

CAF
ActualitésAfrique

CAF : Le MCA prend cher, l’USMA et le CSC également touchés !

Des sanctions prises ce mardi par le jury disciplinaire des compétitions africaines...

usma usmh boukhenchouche penalty coupe algerie 5 juillet duel algerie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : l’USMA bat El Harrach et rejoint le CRB en finale !

Dans un match très agréable à suivre, l’USMA a été obligée d’aller...