Nous contacter

#Team DZ

Coupe de Russie : Zeffane et Sovetov en finale contre le Lokomotiv

Publié

le

svetov samara zeffane joie

Le défenseur international algérien, Mehdi Zeffane, et son équipe le Krylya Sovetov (D2 russe) viennent de créer l’authentique exploit de se qualifier en finale de la Coupe de Russie où ils rencontreront le Lokomotiv de Moscou.

Cela s’est passé lors de la demi finale ayant opposé Zeffane et son club contre Akhmat Grozny en déplacement. La rencontre s’est terminée sur le score de parité (0-0). Et c’est donc la fatidique séance des tirs au but qui a tranché finalement pour les joueurs de la ville de Samara (4-1). Évoluant en division 2, Zeffane et son équipe disputeront donc leur finale contre le Lokomotiv de Moscou, large vainqueur du CSK Moscou (3-0). Les buts de cette demi-finale ont été marqués par F. Kamano (16′), I. Oblyakov ( 53’ Contre son camps) et G. Krychowiak (90′).

Notons par ailleurs que le Krylya Sovetov est solide leader de son championnat en D2 et devrait logiquement accéder à l’élite du football russe la saison prochaine. Le contrat de l’international algérien (16 sélections, 1 but) expire en décembre 2021 avec son club qu’il a rejoint en janvier 2020.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.