Nous contacter

#Team DZ

Coupe de Russie: Zeffane, une bourde et une finale perdue

Publié

le

zeffane russie

Après avoir signé une accession en première division russe avec Krylia Sovetov, Mehdi Zeffane pouvait remporter la coupe de Russie cet après-midi. Mission ratée pour l’Algérien et ses coéquipiers qui ont été battus 3 buts à 1 par le Lokomotiv Moscou.

Aligné d’entrée pour cette explication, Zeffane a joué 79 minutes avant d’être remplacé. Malheureusement pour lui, il s’est rendu coupable d’une faute sur l’ouverture du score de l’adversaire à la 14e minute. Trop court pour intercepter une longue passe en profondeur, le Fennec a voulu remettre le ballon à son gardien de la tête. Problème : sa remise en retrait n’était pas assez puissante et François Kamano, à l’affut, a ouvert le score.

Toutefois, la formation de Samara a égalisé sept minutes plus tard grâce à Vladislav Sarveli. Juste après la pause, les Moscovites ont repris les devant sur penalty (48’) transformé par Fedor Smolov avant que Murilo Cerqueira (84’) n’aggrave la marque. Le latéral droit algérien était sorti 5 minutes plutôt.

Zeffane se consolera donc avec un retour vers l’élite russe une saison seulement après l’avoir quitté. Pour rappel, il a été sacré avec son club à 3 journées de la fin du championnat. Désormais, il ne reste qu’un match à disputer avec un déplacement chez Baltika Kaliningrad prévue samedi à 11h. Par la suite, l’ancien Rennais devrait prendre un break puis rejoindre le stage de l’équipe nationale pour le mois de juin et les trois rencontres amicales contre la Mauritanie puis le Mali et la Tunisie.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.