Nous contacter

#Team DZ

Coupe de Tunisie : Ilyes Chetti décisif, l’ES Tunis qualifiée en finale

Publié

le

Ilyes Chetti ES Tunis

À l’occasion de la demi-finale de Coupe de Tunisie, l’Espérance de Tunis affrontait le CS Chebba pour une place en finale. Le Taraji s’est imposé avec Ilyes Chetti décisif (2-0). 

Quelques jours après le sacre en Supercoupe de Tunisie face au CS Sfaxien, l’Espérance de Tunis était de retour ce mercredi pour affronter le CS Chebba en demi-finale de Coupe de Tunisie. Titulaires au coup d’envoi, Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane et Abderraouf Benguit ont disputé l’intégralité de la rencontre. L’arrière gauche a, à cette occasion, été décisif sur le second but du match (2-0 ; 41’). Sur un centre de l’ancien joueur de la JSK, le gardien adverse détourna le ballon dans ses propres filets.

Présent également sur la composition de départ, Billel Bensaha a été remplacé à la 59ème minute. À noter que Mohamed Tougai est resté sur le banc et que Abderrahmane Meziane et Tayeb Meziani ne figuraient pas sur la feuille de match. Demi-finalistes la saison dernière, les hommes de Mouine Chaabani affronteront l’US Monastir en finale. Pour rappel, les Sang et Or n’ont plus remporté cette compétition depuis 2016.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.