Nous contacter

Actualités

CR Belouizdad : Rebondissement dans l’avenir de Sayoud !

Publié

le

20210824 230445

Al-Tae’e, nouveau promu en D1 d’Arabie saoudite, avait annoncé avoir signé Amir Sayoud pour deux saisons. Le départ du gaucher vers le Golfe semblait acté. Toutefois, le contrat ne peut être validé par la Ligue de football professionnelle saoudienne car le club a enfreint certaines règles financières en vigueur.

Sayoud pourrait bien prolonger son idylle avec le Chabab. En effet, sorti à la 73e minute à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1 face à l’US Biskra, le numéro 10 belouizdadi n’a pas donné de signes qui laissent croire qu’il va quitter le club. Le meneur de jeu a activement participé au succès en inscrivant 2 buts après son doublé il y a 3 jours contre l’USM Alger.

Abrouk entretient l’espoir

Ses réalisations lui ont permis de prendre seul la tête du classement des buteurs avec 21 pions devant Billal Messaoudi (JS Saoura) et ses 19 banderilles. Extrêmement décisif dans le deuxième sacre de suite des Chababistes en championnat (il a aussi fait 12 offrandes), le maître à jouer de 30 ans est un élément crucial dans le onze des Rouge et Blanc. Le rebondissement du côté d’Al-Tae’e change complètement la donne.

L’ancien sociétaire du DRB Tadjenanet pourrait accepter l’offre de prolongation proposée par les gars de Laâquiba. « On espère qu’il sera avec nous la saison prochaine » a lâché Mohamed Abrouk, président du Conseil d’administration (CA) du CRB, après le match de ce mardi en clôture du championnat. C’est pour dire que rien n’est encore fait et que le Prince de Belouizdad pourrait être là pour les prochaines échéances.

Lire également : un contrat record de 7 millions DA mensuel !

CRB : Sayoud, le « Amir » de Belouizdad

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.