Accueil Actualités CRB: Un Brésilien à la barre technique 
ActualitésChampionnat

CRB: Un Brésilien à la barre technique 

Partager
265 foto 03 marcos paqueta jpg
Partager

Le CR Belouizdad a annoncé, jeudi, avoir bouclé le dossier du nouvel entraîneur. A la recherche d’un successeur à Zoran Manojlovic, le champion d’Algérie en titre a tout conclut avec le Brésilien, Marcos Paquetá.

C’est officiel, le Brésilien Marcos Paquetá est le nouvel entraîneur du CRB. En négociations avec le directeur sportif du Chabab, Houcine Yahi depuis une semaine, le technicien, sans club depuis son départ d’Al Gharafa en 2014, est parvenu à un accord, ce jeudi. 

Selon un communiqué du CRB, le technicien de 58 ans est attendu mardi prochain à Alger pour entamer son travail. Carlos Paqueta présente la particularité d’avoir beaucoup travaillé dans le Golfe. Il fut entre autre sélectionneur de l’Arabie Saoudite (2005-2007), de la Libye (2010-2012), des U17 et U20 du Brésil (2003-2004).

Marcos Paquetá  a également entraîné plusieurs clubs du Golfe à l’instar  d’Al Hilal (2004-2005), Al-Rayyan (2009), Al-Shabab (2012-2014) ou encore Al Gharafa (2014-2015).

Il vient succéder à Zoran Manojlovic, qui n’a pas souhaité prolonger son contrat, récemment et qui s’est engagé en Arabie Saoudite dans le club où évolue désormais un certain Amir Sayoud.

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

OGC Nice : Badredine Bouanani, Aiglon à la bonne attitude

Beaucoup de joueurs, surtout les jeunes, peuvent vite couler quand ils sont...

Angers Lille
A La UneActualités

France : « l’urgence attentat » plane sur le match entre Angers et Lille

Ce dimanche 27 avril, la pelouse du stade Raymond-Kopa, à Angers, sera...

Belmadi
A La UneActualités

Al Duhail SC : Rebondissement dans le dossier Belmadi !

Djamel Belmadi devait reprendre du service en retrouvant un banc dès la...

Nice Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1 : Nice et ses DZ mettent fin à l’invincibilité du PSG

Ce vendredi 25 avril, le Paris SG recevait l’OGC Nice en ouverture...