Accueil Actualités CRB: Un Brésilien à la barre technique 
ActualitésChampionnat

CRB: Un Brésilien à la barre technique 

Partager
265 foto 03 marcos paqueta jpg
Partager

Le CR Belouizdad a annoncé, jeudi, avoir bouclé le dossier du nouvel entraîneur. A la recherche d’un successeur à Zoran Manojlovic, le champion d’Algérie en titre a tout conclut avec le Brésilien, Marcos Paquetá.

C’est officiel, le Brésilien Marcos Paquetá est le nouvel entraîneur du CRB. En négociations avec le directeur sportif du Chabab, Houcine Yahi depuis une semaine, le technicien, sans club depuis son départ d’Al Gharafa en 2014, est parvenu à un accord, ce jeudi. 

Selon un communiqué du CRB, le technicien de 58 ans est attendu mardi prochain à Alger pour entamer son travail. Carlos Paqueta présente la particularité d’avoir beaucoup travaillé dans le Golfe. Il fut entre autre sélectionneur de l’Arabie Saoudite (2005-2007), de la Libye (2010-2012), des U17 et U20 du Brésil (2003-2004).

Marcos Paquetá  a également entraîné plusieurs clubs du Golfe à l’instar  d’Al Hilal (2004-2005), Al-Rayyan (2009), Al-Shabab (2012-2014) ou encore Al Gharafa (2014-2015).

Il vient succéder à Zoran Manojlovic, qui n’a pas souhaité prolonger son contrat, récemment et qui s’est engagé en Arabie Saoudite dans le club où évolue désormais un certain Amir Sayoud.

Partager
Related Articles
Anis Hadj Moussa Aissa Mandi
#Team DZActualités

C3 – Phase de poules : Mandi, Bouanani, Hadj Moussa et les Fennecs situés

La phase de groupes d’Europa League s’est conclue jeudi soir, avec 18...

Redouane Berkane
FennecVideos

Al Wakrah-Al Shahaniya (4-0) : Berkane rugit avec un doublé et une passe décisive

Plus de quatre mois après sa dernière réalisation au Qatar, Redouane Berkane...

Abada
#Team DZActualités

Mercato : Un club non pressenti entre en scène pour Abada

À quelques jours de la clôture du mercato hivernal, l’avenir d’Achref Abada...