Nous contacter

Actualités

CS Constanine: Rejeté par les joueurs, Yaâkoubi réclame une indemnisation lunaire!

Publié

le

kais yaakoubi

C’est une situation pour le moins cocasse qu’a vécue Kais Yaâkoubi, (supposé être) nouvel entraîneur du CS Constantine. En effet, le coach tunisien a rejoint le club qui est en stage en Tunisie pour remplacer Kheireddine Madoui démissionnaire. Mais les joueurs lui ont clairement fait savoir qu’ils ne veulent pas travailler avec lui. Problème: le driver a déjà signé un contrat avec la direction des Sanafir et compte bien être indemnisé en cas de rupture.

L’intersaison ne se passe comme prévue pour les Constantinois. Alors que Yaâkoubi devait reprendre les rênes techniques, il a été rejeté. Furieux, l’ancien driver de la JS Saoura ne compte pas se laisser faire. Il réclame 3 milliards de centimes qui correspondent à toutes ses mensualités.

La direction de la formation de l’antique Cirta devra trouver une solution. Deux scénarios se présentent: convaincre les joueurs de revenir à de meilleurs sentiments ou persuader Yaâkoubi de partir en lui versant une somme en guise de dédommagement. En tout cas, cet épisode montre une fois de plus l’approximation avec laquelle sont gérées les affaires dans notre football.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.