Accueil Actualités CS Constantine : Abdelkader Amrani de retour aux affaires
ActualitésChampionnat

CS Constantine : Abdelkader Amrani de retour aux affaires

Partager
Amrani CSC CRB
Amrani CSC CRB
Partager

Deux ans après avoir quitté le CS Constantine avec le titre de champion, le coach Abdelkader Amani revient au club de l’antique Cirta en signant ce jeudi un contrat de deux saisons.

En effet, Abdelkader Amrani (64 ans) avait quitté le CSC en 2018, avec un titre national qui a garni le palmarès des Sanafirs avant de rejoindre le CR Bélouizdad. Et il se trouve qu’avec les Rouge et Blanc, Amrani a remporté la Coupe d’Algérie 2019. Il s’est, par la suite, orienté vers le club marocain du Difaâ Hassani d’El Jadida, mais a dû rompre son contrat des suites du COVID-19. Après des semaines de rumeurs, le voici donc de retour au CS Constantine.

Questionné sur le montant du contrat, Abdelkader Amrani a eu une réponse digne d’un chevronné des terrains en indiquant que « Les réactions des supporters et des responsables du CSC sont beaucoup plus important que l’argent… ».

https://www.facebook.com/SupportersCSConstantine/posts/3029384390484570

Partager
Related Articles
CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB qualifié pour la phase de poules

Le CRB, l’un des deux représentants algériens en Coupe de la Confédération...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : au CRB, on ne parle que de qualification

Il y a une semaine, le CRB est revenu avec un précieux...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : l’USMA battue, le CRB s’en sort

Les deux représentants algériens en Coupe de la Confédération africaine de football...

MCA JSK USMA CRB CAF
ActualitésAfrique

CAF CL / CC : Le MCA, la JSK, l’USMA et le CRB se préparent pour leurs matchs

Les quatre clubs algériens engagés en Coupes africaines des clubs, à savoir...