Alors que le CS Constantine semble bien parti pour réaliser une bonne saison après sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, et sa position intéressante en Ligue 1 Mobilis, un événement majeur vient mettre à l’arrêt cette dynamique. L’entraineur Kheireddine Madoui vient d’annoncer sa démission.
En effet, cette nouvelle a été reçue comme un coup de massue pour les supporters du CSC. Malgré des résultats prometteurs, Madoui a décidé de jeter l’éponge. Une information que plusieurs sources locales confirment, mais qui pourrait prendre une autre dimension dans un avenir très proche. Ainsi, ne cédant pas à la pression de l’un des dirigeants, Madoui aurait lancé un ultimatum à sa direction : ça sera ou lui, ou le dirigeant en question.
Même s’il a “plié bagage et quitté ses fonctions”, Madoui pourrait bien retrouver son poste si une décision venant du haut lieu constantinois tranche en sa faveur. De ce fait, plusieurs indices indiquent que cette “démission” sera en suspens et son officialisation dépendra de l’avis de la direction qui, souhaiterait bien une stabilité sur son banc technique. Le bras de fer peut commencer !
LIRE AUSSI : Slimani encense Petkovic et adresse un message fort à Cherki