CS Constantine : Le coach Gomez lâche Meghni

L’entraîneur du CS Constantine Didier Gomez, qui a été derrière le maintien de Mourad Meghni dans l’effectif des ”Sanafir” lors du mercato d’hiver, n’est finalement plus contre la résiliation du contrat de l’ex-international algérien après la dernière blessure dont il a été victime, a indiqué l’APS ce mardi citant le club constantinois.
Gomez a clairement signifié aux dirigeants constantinois qu’il souhaitait voir Meghni résilier de son propre gré son bail en raison de ses blessures à répétition qui ont privé l’équipe de ses services depuis son recrutement l’été dernier, précise la même source.
Les espoirs placés sur le joueur de 31 ans pour se relancer dans le championnat algérien se sont évaporés puisque Meghni n’a joué que quelques bribes de minutes au cours de la première partie de la saison. Meghni est depuis le deuxième match de la phase retour sur le terrain du MC Oran, en absence irrégulière. Un autre motif ayant poussé Gomez à se retourner contre lui.

-
#Team DZil y a 7 jours
Championnat d’Angleterre : Un Africain fait mieux que Mahrez au palmarès
-
#Team DZil y a 7 jours
AC Milan : la roue tourne enfin pour Ismaël Bennacer !
-
#Team DZil y a 5 jours
L’AC Milan a-t-il fait courir le risque à Bennacer ?
-
#Team DZil y a 2 jours
AC Milan : Un néo-Fennec sur les radars ?
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login