En quête d’un remplaçant à Abdelkader Amrani qui a démissionné pour la deuxième fois en l’espace de deux semaines, le CS Constantine s’est penché récemment sur le profil de Serge Romano, l’ancien assistant de Djamel Belmadi.
C’est une piste inédite que vient d’explorer le CSC. Après avoir perdu Abdelkader Amrani, qui a quitté cette fois définitivement ses fonctions en raison de divergences avec Tarek Arama, le troisième de l’opus 2023-2024, s’est penché cette semaine sur le profil de Serge Romano qui fut l’adjoint de Djamel Belmadi durant son mandat à la tête des Verts.
Connu chez les Algériens pour être l’une des têtes pensantes du staff des Verts, le technicien de 60 ans constitue une option sérieuse pour le club phare de la ville des Ponts Suspendus, qualifié pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération.
Passé par Amiens, Gueugnon et Toulouse, Serge Romano pourrait éventuellement se voir offrir une opportunité de retravailler en Algérie dans un poste plus valorisant, à savoir celui d’entraineur principal, après avoir vécu pendant six ans dans l’ombre d’un Djamel Belmadi qui prenait tout l’espace.