Accueil Actualités DEN: Abdelkrim Bira, un petit tour puis s’en va !
ActualitésFoot Algérien

DEN: Abdelkrim Bira, un petit tour puis s’en va !

Partager
faf siege alger dely brahim
Partager

Nommé récemment à la tête de la direction des équipes nationales (DEN), Abdelkrim Bira n’aura finalement pas fait long feu. Le technicien a annoncé, dimanche, sa démission dans un bref communiqué.

Nommé au courant du mois de février comme directeur des équipes nationales (DEN), Abdelkrim Bira n’aura pas tenu plus de deux semaines. C’est dire qu’il a à peine eu le temps de poser ses affaires qu’il a dû les remballer.

En effet, le technicien de 59 ans a annoncé, dimanche, dans un communiqué laconique son départ de la DEN. «J’annonce mon retrait en tant que DEN pour des raisons liées à ma conscience professionnelle et mes convictions, prérogatives et enjeux du poste. Je remercie le président de la FAF, M. Amara pour la confiance placée en ma personne tout en souhaitant bonne réussite à tout le monde», a t-il écrit.

Abdelkrim Bira n’en a pas dit plus ses les vraies raisons de son départ, mais si l’on exclu Charaf-Eddine Amara qu’il a remercié pour sa confiance, l’on imagine que la cause est à chercher du côté des sélectionneurs déjà désignés ou de la composante de la DTN. 

Le président de la FAF attendra en principe cette fois-ci de nommer un DTN avant de se pencher avec lui sur le choix des hommes à placer à la tête des différents départements. 

Partager
Related Articles
Gouiri
#Team DZActualités

OM : Le comeback de Gouiri a désormais une date !

Absent des terrains depuis le mois d’octobre en raison d’une blessure à...

Ligue 1 MCA CRB JSK USMA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : l’USMA et le MCA dominent la JSK et le CRB

La première journée de Ligue 1 Mobilis a offert un spectacle captivant...

Algérie A' Atal
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’-Irak (J-1) : Les Verts prêts pour la dernière bataille du groupe

L’équipe d’Algérie A’ a achevé sa préparation ce lundi décembre pour le...

Guendouz
#Team DZActualités

Il chamboule les plans de Petkovic à 2 semaines de la CAN : Alexis Guendouz se blesse

Le gardien international algérien du MC Alger, Alexis Guendouz, s’est blessé au...