Nous contacter

#Team DZ

Dijon : Benzia reprend enfin les entraînements

Publié

le

benzia

Après une grave blessure à la main en mai dernier, qui l’a éloigné des terrains pendant 7 mois, Yassine Benzia est enfin de retour aux entraînements avec Dijon. 

Ce fut long et périlleux pour Yassine Benzia. Victime d’un accident de buggy en mai dernier, l’international algérien a depuis depuis subi plusieurs opérations chirurgicales à la main. Ce jeudi, c’est avec un grand sourire qu’il a enfin repris le chemin des entraînements avec Dijon, pour le grand soulagement de tous.

« Je reviens de loin. C’était très dur. C’est une très grosse épreuve, sans doute la plus grande de ma vie. C’est comme ça, il y a des hauts et des bas, il faut faire avec. Aujourd’hui je suis très content, c’est une étape pour moi, nous verrons comment cela va se passer. » a déclaré l’Algérien. 

De son côté, le coach dijonnais, David Linarès, a estimé qu’ « Après l’épreuve qu’il a dû subir, retrouver le terrain c’est déjà une première étape. Maintenant, nous allons l’accompagner pour que sa rééducation se passe du mieux possible. On a échangé, ce sera long, j’espère qu’il est sur le bon chemin. C’est une rééducation un peu spéciale, par rapport à ses sensations. On va naviguer à vue avec lui, à ses côtés. »

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.