Accueil Actualités A La Une Discipline/MC Alger : Ayoub Abdellaoui écope déjà d’une sanction !
A La UneActualités

Discipline/MC Alger : Ayoub Abdellaoui écope déjà d’une sanction !

Partager
abdellaoui face doha
Partager

L’arbitre du match CR Belouizdad – MC Alger (1/16 de finale de Coupe d’Algérie) ne l’a pas sanctionné pour son attitude envers son assistant. Cependant, la patrouille a rattrapé Ayoub Abdellaoui grâce à des vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Sur lesdites séquences, on voit le défenseur du Doyen insulter – à plusieurs reprises – le juge de ligne. Face à ces faits avérés, la Commission de discipline de la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de le suspendre à titre conservatoire en attendant de l’entendre jeudi prochain.

La mesure prise par le structure disciplinaire laisse prévoir une lourde suspension à l’encontre du Mouloudéen qui devra répondre de ses actes après-demain. Après, on peut relever que son club ne jouera pas de match. En effet, le duel, comptant pour la 17e journée du championnat, contre le Paradou AC a été reporté au 23 du mois en cours alors qu’il devait se tenir ce jeudi initialement.

Pas moins de 4 matchs de suspension pour Abdellaoui ?

Mais on peut penser que le capitaine Abdellaoui manquera – dans tous les cas – cette sortie contre les Pacistes et celle très importante face au CS Constantine trois jours plus tard. D’après des informations en notre possession, l’ancien pensionnaire de l’USM Alger devrait écoper d’une suspension pour 4 matchs au minimum. Il pourrait revenir à temps pour le grand derby face aux Usmistes justement. De ce fait, il raterait aussi le déplacement chez le MC Oran ainsi que la réception de l’USM Khechela.

En tout cas, sa (très probable) longue absence constituera un coup dur pour le Doyen qui lutte pour le titre. Actuellement, les Vert et Rouge, tenants du titre, sont leaders de Ligue 1 Mobilis après 16 journées. Ils comptent deux longueurs d’avance sur le CR Belouizdad et cinq sur l’USMA.

Edito : Ayoub Abdellaoui, l’insolence foot… à l’envers

Partager
Related Articles
Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Le CRB rejoint le dernier carré !

Le CR Bélouizdad, détenteur de la Coupe d’Algérie, a vraiment bataillé durement...

FAF JSK
ActualitésChampionnat

FAF : Amendement des sanctions du huis clos

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, ce jeudi, une nouvelle...

alilet cap usma victoire coupe algerie crt
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA sans pitié, l’ESS au tapis !

Alors que l’USM Harrach (Ligue 2) a éliminé l’ES Mostaganem (Ligue 1),...