Nous contacter

Equipe Nationale

Discussions avec l’Algérie: La réaction sans détour de Gouiri

Publié

le

gouiri stade rennais conference

Ce vendredi matin, Djahid Zefizef, président de la Fédération algérienne de footall (FAF), a assuré qu’il y avait des contacts avec Amine Gouiri pour que ce dernier représente la sélection d’Algérie dans l’avenir. Une information que le sociétaire du Stade Rennais a complètement niée.

Zefizef est-il vraiment bien informé sur les dossiers de haute importance ? Ce n’est pas complètement certain. En tout cas, la réaction de Gouiri aux informations qui le donnaient en discussion avec l’entourage de l’EN peut même laisser croire que le premier responsable du foot en Algérie n’est pas au courant de grand-chose.

Un « Pour l’instant » qui laisse la porte ouverte

« Houssem Aouar nous a donné son accord pour nous rejoindre. Nous sommes également en discussion avec Amine Gouiri, cependant, rien n’est encore décidé », révélait Zefizef à la Radio chaîne III. L’attaquant était en conférence de presse ce matin avant le déplacement chez les Girondins de Bordeaux pour les 1/64 de finale de la Coupe de France. C’était l’occasion pour évoquer ce sujet. « Je ne suis pas au courant », a-t-il assené allant jusqu’à assurer que c’était un non-sujet pour lui.

L’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais est plus concentré sur sa carrière avec les Bleuets. « Pour l’instant je suis en équipe de France espoirs. On a l’Euro en fin de saison à préparer. Aujourd’hui je me concentre sur le Stade rennais », précise-t-il. Comme nous l’avions déjà révélé, l’avant-centre de 22 ans va d’abord jouer le Championnat d’Europe espoirs l’été prochain (21 juin au 8 juillet 2023) conjointement organisé par la Roumanie et la Géorgie.

Il est évident que le natif d’Isère n’a pas les Verts comme priorité. Mais le football va très vite. Il se pourrait que son intérêt pour les Fennecs redevienne d’actualité… quand il saura que les portes de l’équipe de France lui sont fermées. Un classique. Et son « pour l’instant » laisse croire que rien n’est figé.

>> Lire également sur le même sujet:

EN: Zefizef donne des nouvelles sur les dossiers Aouar et Gouiri

Info LGDF: Amine Gouiri vise toujours l’Équipe… de France !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

×
close button