Nous contacter

ALG-NIG : Musa appel les Égyptiens à soutenir les Super Eagles !

Publié

le

L’attaquant de la sélection nigériane de football, Ahmed Musa, souhaite que les supporters égyptiens soutiennent les Super Eagles lors de leur match de la demi-finale de la CAN contre la sélection algérienne, prévu ce dimanche au stade international du Caire.



Ainsi et pour assurer l’apport d’un « 12ème » homme, l’attaquant de poche des Super Eagles, Ahmed Musa, a exhorté les fans égyptiens à accorder le soutien maximal aux joueurs du Nigéria lorsqu’ils affronteront l’Algérie. De nombreux supporters égyptiens n’ont toujours pas digéré leur élimination de « leur » CAN par l’Afrique du Sud.

Les Super Eagles nigérians ont battu les Bafana Bafana (Afrique du Sud) 2-1 lors de leur rencontre en quart de finale. Musa, qui a débuté le match contre l’Afrique du Sud avant de quitter le terrain pour céder sa place à Moses Simon en seconde période, a tenu à remercier les supporteurs égyptiens pour le soutien apporté jusqu’à présent avant de leur demander de poursuivre leur soutien au Nigéria. « Un très grand merci aux fans égyptiens et j’espère qu’ils vont continuer à nous soutenir, au prochain match contre l’Algérie » , a conclu Ahmed Musa à Brila FM.

Gernot Rohr s’exprime avant le choc face à l’Algérie :

https://youtu.be/zHb85tJXa50




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.