Nous contacter

ALG-CAM : Ghoulam et Slimani se sont entraînés

Publié

le

feghouli-echauffement-ghezzal

Quatrième jour de stage à Sidi Moussa. Les deux séances du jour, car Milovan Rajevac avait programmé un biquotidien ce jeudi, ont été marquées par le retour  aux entrainements de Faouzi Ghoulam et Islam Slimani, tous deux ménagés jusqu’ici.

L’équipe nationale algérienne poursuit sa préparation en prévision de la rencontre Algérie – Cameroun du 9 octobre 2016. Ce jeudi, le staff technique national a programmé deux séances, l’une la matinée à 10h 30 essentiellement en salle et la deuxième en fin d’après-midi à 18h00 sur l’un des deux terrains en gazon naturel du CTN de Sidi Moussa.

Pour la première fois depuis le début du stage donc, Milovan Rajevac a disposé de tout son effectif. Ainsi, Faouzi Ghoulam et Islam Slimani, ménagés depuis leur arrivée, se sont entraînés avec le groupe. Bien qu’absents lors de l’opposition de mercredi face à l’USM Blida (victoire 3-1), les deux joueurs seront d’attaque pour le match du Cameroun, ce dimanche.

Ce vendredi, les joueurs s’entraîneront une seule fois le matin à 10h30 et auront droit à une séance vidéo pour décortiquer le jeu du Cameroun.

Quelques photos de la journée du jeudi:

ghezzal-mahrez-sidi-moussa-cameroun

ghezzal-medjani-sidi-moussa-cameroun

cadamuro-sidi-moussa-cameroun

brahimi-salle-sidi-moussa-cameroun

Nabil B LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.