Nous contacter

Algérie – Centrafrique (3-0) : une victoire peu rassurante

Publié

le

joie brahimi buteur centrafrique

Face à un adversaire d’un niveau affligeant, l’Algérie s’est imposée 3-0 sans convaincre ni rassurer au stade du 5 Juillet d’Alger, copieusement vide, grâce à des buts inscrits par Brahimi (39′, 71′) et Slimani (84′).



Au terme d’un match quelconque, l’Algérie a dominé la République centrafricaine (3-0) en match amical ce mardi soir au stade du 5-Juillet à Alger. Un score large qui ne reflète absolument pas la physionomie d’un match insipide où les Verts ont montré un visage inquiétant en ouvrant le score juste avant la pause par Brahimi idéalement servi par le capitaine Mahrez (41′, 1-0).

Désorganisé sur le terrain et sans âme face à un adversaire d’un très faible niveau les coéquipiers de Riyad Mahrez ont peiné à développer du jeu sous les sifflets du maigre public algérois. Brahimi double la mise à la 71′ en jouant très vite une faute commise sur lui et en trompant d’une facilité déconcertante le portier adverse.

En fin de match on notera la belle passe décisive de Baghdad Bounedjah qui a impeccablement servi Islam Slimani qui a enfin retrouvé le chemin des filets après une longue période de disette. Une des rares actions satisfaisantes d’une rencontre pénible et qui montre ô combien le sélectionneur Rabah Madjer a du pain sur la planche pour redresser la situation.

Les buts de la rencontre :

https://www.youtube.com/watch?v=1RkWCC364UQ

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.