Nous contacter

Saphir Taïder : « Je pense qu’on a fait plaisir au public ! »

Publié

le

Saphir Taïder, l’auteur d’un but magnifique flashé à pas moins de 85km/h, s’est exprimé lors de la zone mixte qui a suivi le match et a livré ses impressions sur cette rencontre.

Saphir Taïder est revenu sur la grosse prestation des Algériens à Blida à la fin de la rencontre. Selon lui, les Fennecs ont rendu fiers les supporters. « On a respecté l’adversaire en essayant de mettre le plus de buts possibles et je pense qu’on a fait plaisir au public ».

Le milieu de terrain des Verts est également revenu sur le but splendide qu’il a inscrit et qui a fait tourner la tête de plus d’un Algérien, une magnifique reprise de volée sur un corner de Mahrez à la 75′. « Oui c’est un beau but, ça faisait deux, trois fois que je demandais à Riyad (Mahrez) de me la mettre sur corner, après il me l’a bien mise et j’ai eu de la réussite derrière. »

Le joueur de Bologne garde la tête froide et insiste sur l’importance du match retour qui aura lieu mardi. « Je pense que si on gagne là-bas, la qualification sera presque acquise. Il va donc falloir bien se reposer parce qu’on a laissé des forces ce soir pour pouvoir gagner mardi InshaAllah« .

Le but somptueux de Saphir Taïder:

Imène K.
LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.