Nous contacter

Angleterre : Slimani ne pourra pas jouer face à Leicester

Publié

le

Newcastle-United-v-Huddersfield-Town-benitez slimani-St-James-Park

Après avoir effectué ses grands débuts avec Newcastle lors de la journée précédente, Islam Slimani ne pourra pas prendre part à la rencontre de Premier League qui opposera, ce samedi, les Magpies à Leicester City. Motif : une clause dans son contrat de prêt l’empêche d’affronter son club propriétaire.



Prêté à Newcastle par Leicester City lors du Mercato hivernal passé, Islam Slimani, ratera l’occasion de retrouver ses ex coéquipiers lors du match qui opposera les deux clubs demain, samedi, pour le compte de la 33ème journée de la Premier League.  Et pour cause, une clause a été signée dans le contrat de prêt interdisant à l’attaquant des Verts d’affronter son club propriétaire. Ainsi, le joueur âgé de 29 ans n’aura pas la chance d’enchaîner avec un deuxième match de suite, après de bons débuts effectués samedi passé, face à Huddersfield (1-0).

Puel : « le retour de Slimani ? On en discutera en fin de saison »

Par ailleurs, interrogé en conférence de presse d’avant match sur le retour d’Islam en fin de saison, le coach Français Claude Puel a estimé qu’il était trop tôt pour en parler. « Le futur de tous les joueurs prêtés par le club, fera l’objet d’une discussion en fin de saison, pour l’instant aucune décision n’a été prise » a brièvement répondu l’ex entraîneur du LOSC. Il est à rappeler que Slimani est lié à Leicester City jusqu’en 2021. Prêté pour 4 mois seulement, l’ex buteur du Sporting Lisbonne, retrouvera son club propriétaire dès l’été prochain.

Slimani impliqué dans le but de Newcastle :

Lyes M, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.