Nous contacter

EN : Attal forfait, Ghoulam très incertain !

Publié

le

ghoulam sarri blessure

La FAF a annoncé sur son site internet le forfait de Youcef Attal pour les deux prochaines rencontres face au Nigeria et la République Centrafricaine. Une mauvaise nouvelle qui en appelle certainement une autre avec le forfait prévisible de Faouzi Ghoulam touché au genou hier soir face à Manchester City en Ligue des champions !



Grosse inquiétude pour Faouzi Ghoulam qui a quitté le terrain dès la 30ème minute de jeu hier soir face à Manchester City (défaite 4-2 à domicile !). Touché au genou dès la 22ème minute l’international algérien a ressenti une douleur qui l’a contraint à quitter le terrain prématurément. Sa blessure semble suffisamment sérieuse puisque l’entraineur Sarri n’a pas caché son inquiétude à la fin de la rencontre. L’international algérien passera ce jeudi des examens médicaux pour être fixé sur la gravité de sa blessure mais son forfait pour les prochains matchs des Verts est quasiment certain.

Une bien mauvaise nouvelle pour Rabah Madjer qui devra faire sans ses deux latéraux titulaires puisque la veille Youcef Attal a officiellement déclaré forfait selon un communiqué de la FAF. La nature de la blessure du défenseur de Courtrai n’a pas été précisée ni par la FAF ni par son club. Le staff technique devrait sans doute faire appel à des joueurs réservistes pour étoffer le groupe.

Vidéo : la blessure de Ghoulam :

https://www.youtube.com/watch?v=tBUIXKcKRco

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.