Nous contacter

CA : Première surprise, l’USMA éliminée !

Publié

le

La Coupe d’Algérie de football vient de livrer sa première surprise après la victoire du Paradou AC contre le leader actuel de la Ligue 1, l’USM Alger (3-1) ce jeudi pour le compte des 32èmes de finale où le MC Alger s’est qualifié aux dépends de l’USM Oran (2-0).



Ansi le Paradou AC (Ligue 2) a créé la surprise des 32es de finale en éliminant l’USM Alger au stade Omar Hamadi. Le PAC s’est imposé grâce aux buts Kherifi (26′), Attal (69′) et Meziani (81′), alors que Ardji (38′) a inscrit le seul but de l’USM Alger.
Au prochain tour, le Paradou sera opposé au vainqueur du match CR Béni Thour – NRB EL Ogla.
De son côté, le MC Alger a arraché sa qualification grâce au doublé de Derrardja (38′, 47′). Au prochain tour, le Mouloudia d’Alger sera opposé au vainqueur du match ES Azzefoun – US Biskra.
Les autres matchs des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football (seniors-messieurs), sont prévus vendredi et samedi.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

CA : Première surprise, l’USMA éliminée

Publié

le

La Coupe Algérie de football vient de livrer sa première surprise après la victoire du Paradou AC contre le leader actuel de la Ligue 1 Mobilis, l’USM Alger (3-1) ce jeudi pour le compte des 32èmes de finale où le MC Alger s’est qualifié aux dépends de l’USM oran (2-0). Ainsi le Paradou AC (Ligue 2) a créé la surprise des 32es de finale en éliminant l’USM Alger au stade Omar Hamadi. Le Paradou AC s’est imposé grâce aux buts Kherifi (26′), Attal (69′) et Meziani (81′), alors que Ardji (38′) a inscrit le seul but de l’USM Alger. Au prochain tour, le Paradou sera opposé au vainqueur du match CR Béni Thour- NRB EL Ogla.



Publicité

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.