Nous contacter

CAF CL ½ Aller : Al Ahly 2-0 ES Sétif, l’Entente condamnée à l’exploit

Publié

le

L’Entente de Sétif s’est inclinée par deux buts à zéro face au Ahly du Caire chez ce dernier en demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique. Tout est donc à refaire pour le représentant algérien qui devra marquer plus de deux buts au retour sans en encaisser s’il veut valider son ticket pour la finale.



Le Ahly du Caire, qui évoluait devant des gradins quasiment vides (seuls 8000 supporters ont été autorisés à accéder au Cairo Stadium) a réalisé l’essentiel en première mi-temps en inscrivant deux buts par l’entremise de Walid Souiman (23’) et Islam Mohareb (41’) qui peuvent valoir leur pesant d’or au bout de la manche retour.

En dépit d’une motivation certaine, l’ES Sétif n’a jamais vraiment réussi à mettre en danger le club cairote qui s’est contenté en seconde mi-temps de gérer son avantage. Il est vrai que les Sétifiens peuvent toujours protester contre une main dans la surface égyptienne non sifflée, mais l’adversaire aussi s’est vu refuser deux buts !

Au match retour, le 23 octobre prochain, l’Aigle Noir devra sortir le grand jeu pour espérer écarter de son chemin le géant égyptien qui a assurément fait le boulot ce mardi soir. Le club algérien est tout proche de la sortie.

Le résumé de la rencontre :

Nabil Boughanemn La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.