Nous contacter

CAN 2017 : l’Algérie ne sauve même pas l’honneur face au Sénégal Bis (2-2)

Publié

le

Déjà qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a aligné une équipe de remplaçants pour affronter l’Algérie pour le compte de la 3e journée du groupe B. Les coéquipiers de Slimani, auteur d’un doublé, n’ont pas réussi à offrir une victoire au peuple algérien. Un score nul 2-2 au terme d’un match encore une fois médiocre.



Pas de miracle pour l’Algérie ! Les Fennecs ont été tenus en échec par le Sénégal (2-2) et quittent la compétition sur un sentiment de fiasco. Même la victoire n’aurait pas suffit puisque la Tunisie a dominé le Zimbabwe dans l’autre rencontre du groupe (4-2). L’Algérie est honteusement éliminée de la CAN avec 2 points au compteur 5 buts inscrits et 6 buts encaissés !

Face au Sénégal ce lundi, c’est Islam Slimani qui ouvre le score dès la 10ème minute suite à un travail remarquable de Sofiane Hanni. Dans un match très rugueux les Lions parviennent à revenir au score à la 40ème minute. Trouvé en profondeur, Ismaila Sarr entre dans la surface et voit son centre repoussé dans l’axe. A l’affut, Pape Kouly Diop reprend de volée la balle et égalise pour le Sénégal.

En seconde période, les Algériens reprennent l’avantage grâce à Slimani qui reprend avec un brin de chance un centre de Mahrez. Dans la foulée, les Lions répondent par l’intermédiaire de Moussa Sow qui remet les pendules à l’heure dans cette rencontre où encore une fois de nombreux joueurs cadres montrent un visage déplorable et niveau de jeu affligeant à l’image de Brahimi, Ghoulam ou Bentaleb. Des joueurs méconnaissables qui n’offriront pas au public algérien une sortie honorable dans cette compétition de triste mémoire. L’échec gabonais est cuisant !

https://www.youtube.com/watch?v=AyLqL257WmM

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.