Nous contacter

Cardiff : Idriss Saadi donne de ses nouvelles !

Publié

le

Alors qu’il a souffert  de blessures depuis le début de la saison, Idriss Saadi revient bien avec Cardiff enchaînant les apparitions en Championship. Débarqué de Ligue 2 l’été dernier, l’attaquant s’est livré à Sofoot sur sa nouvelle vie.

Longtemps éloigné des terrains à cause d’une déchirure au niveau du tendon de l’ischio-jambier, Idriss Saadi revient petit à petit de sa blessure et redécouvre les joies du terrain. L’ancien joueur de Clermont et SaintEtienne a accordé une  interview à SoFoot dans laquelle il décrit sa nouvelle vie de l’autre côté de la Manche.

Durant cet échange sympathique, l’attaquant a évoqué le cas de l’EN. En effet, annoncé proche des Verts il y’a quelque temps, le joueur confirme qu’aucun émissaire de la FAF ne l’a contacté. » Je n’ai pas eu de nouvelles du staff algérien. Pas du tout. »  Des nouvelles qui ne manqueront pas d’arriver lorsque le joueur de Cardiff aura retrouvé son niveau.

Invité à exprimer son avis sur la saison fantastique de Riyad Mahrez, Saadi s’est avoué surpris des prestations du Fox qui retentissent jusqu’à Cardiff : » Personne ne s’attendait à ça de sa part ! Même ici, on m’en a parlé. À l’heure actuelle, on peut sans doute le comparer à Eden Hazard. »  Le parallèle avec Eden Hazard colle parfaitement au parcours de l’Algérien. En effet, le Belge en difficulté ces derniers temps, était la coqueluche du championnat la saison dernière et avait été élu meilleur joueur de Premier League. Un titre auquel Riyad Mahrez peut prétendre cette saison.

Passé de la Ligue 2 à la Championship tout comme Mahrez, Saadi pourrait connaître la même réussite, et nous lui souhaitons, que le joueur de Leicester. Dans le football les choses évoluent rapidement et cela semble être encore plus vrai de l’autre côté de la Manche. « Ici, ça va très, très vite. C’est incroyable. »

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.