Nous contacter

Bruno de Carvalho : « On n’a reçu aucune offre pour Islam Slimani ! »

Publié

le

bruno de carvalho-sporting-fennec-islam-slimani

Après avoir déclaré avoir refusé des offres mirobolantes de Chine pour son attaquant algérien Islam Slimani, le président du Sporting Portugal, Bruno de Carvalho, a apporté un cinglant démenti aux rumeurs circulant sur les offres anglaises concernant son joueur. Une sortie médiatique étonnante !

Interrogé par le journal A Bola, le Président du Sporting CP, Bruno de Carvalho, s’est exprimé au sujet de l’avenir de deux joueurs cadres de son effectif : le buteur algérien Islam Slimani et l’international portugais João Mário actuellement à l’Euro avec sa sélection.

« Je n’ai reçu aucune offre. Ils disent (la presse) que le PSG s’est manifesté pour João Mário, nous avons refusé et il est fâché. Ils disent que Leicester est arrivé pour Slimani. Nous avons refusé et il est fâché. Si c’était avec ces prix, j’aurais refusé. Mais aucune proposition n’est arrivée« .

Le Président du club vice-champion du Portugal a ainsi nié en bloc les offres des clubs anglais tout en rappelant son intention de ne pas brader son meilleur buteur. Pour corser le tout le boss portugais, habile orateur, à laisser entendre qu’il se montrera généreux avec ses joueurs vedettes en augmentant leur salaire.

Vers une revalorisation de contrat pour les joueurs cadres

«Je ne vais m’exprimer sur le processus de renouvellement de contrat des joueurs. Tous les joueurs sont conscients que nous savons reconnaître qui porte le maillot du Sporting avec l’effort, le dévouement », a ainsi déclaré Bruno de Carvalho qui compte visiblement retenir ses meilleurs joueurs pour accomplir son rêve de remporter le championnat portugais la saison prochaine. Pas sur que Slimani soit pour autant de la partie ! Affaire à suivre.

 Les débuts de Slimani au Sporting:

Yassin B, LGDF
 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.