Accueil Club Africain : Belkaraoui libéré pour qualifier Djabou

Club Africain : Belkaraoui libéré pour qualifier Djabou

Partager
Partager

Selon le quotidien Ettounssisa, le club Africain (Ligue 1 tunisienne) pourrait être amenée à céder le défenseur international algérien Hicham Belkaraoui pour pouvoir qualifier son compatriote Abdelmoumen Djabou, dont le retour à la compétition est prévu en janvier prochain.

Convalescent après une grave blessure contractée au genou en mai dernier, Djabou ne dispose pas encore de licence pouvant lui permettre de jouer la seconde partie de saison avec le champion de Tunisie.

A rappeler que Belkaroui a demandé un bon de sortie en vue de la prochaine période des transferts d’hiver. Djabou a disputé la saison dernière 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts. Il n’est plus convoqué en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des nations CAN-2015, disputée en Guinée équatoriale.

Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis
Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis

Said B.

Partager
Related Articles
Motsepe CAN
ActualitésAfrique

CAF : Retour de la CAN en été dès 2027 !

La Confédération africaine de football (CAF) vient de changer le calendrier de...

Algérie CAN
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 / Départ pour le Maroc (J-3) : Les Verts passent à la vitesse supérieure

Les Verts ont intensifié leur préparation à l’approche de la Coupe d’Afrique...

Mahrez Petkovic
Equipe NationaleSélection A

The Best FIFA Awards 2025 : Voici les votes de Petkovic et Mahrez

Les lauréats des The Best FIFA Awards 2025 sont désormais connus. Comme...