Accueil Club Africain : Belkaraoui libéré pour qualifier Djabou

Club Africain : Belkaraoui libéré pour qualifier Djabou

Partager
Partager

Selon le quotidien Ettounssisa, le club Africain (Ligue 1 tunisienne) pourrait être amenée à céder le défenseur international algérien Hicham Belkaraoui pour pouvoir qualifier son compatriote Abdelmoumen Djabou, dont le retour à la compétition est prévu en janvier prochain.

Convalescent après une grave blessure contractée au genou en mai dernier, Djabou ne dispose pas encore de licence pouvant lui permettre de jouer la seconde partie de saison avec le champion de Tunisie.

A rappeler que Belkaroui a demandé un bon de sortie en vue de la prochaine période des transferts d’hiver. Djabou a disputé la saison dernière 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts. Il n’est plus convoqué en équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des nations CAN-2015, disputée en Guinée équatoriale.

Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis
Djabou bientôt de retour au Club Africain de Tunis

Said B.

Partager
Related Articles
Bentaleb
#Team DZActualités

Avenir de Bentaleb au Lille OSC : Olivier Letang donne des indications

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Si Aïssa Mandi n’a pas été prolongé...

Mandi
#Team DZActualités

Le message d’adieu d’Aïssa Mandi

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Aïssa Mandi (34 ans) ne fera pas...

Ilan Kebbal Liam Rosenior
#Team DZActualités

Paris FC : Liam Rosenior affiche clairement ses intentions pour Ilan Kebbal

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Suite à un exercice 2025-2026 au scénario...

Elias Benkara
#Team DZActualités

Mercato : Ça bouge pour Elias Benkara

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir fait l’objet de vives convoitises...